Des t-shirt pour les geek

Tee-shirt uni ou imprimé : comment faire le bon choix ?

Tee shirt personnalisé

Le tee-shirt est une pièce indispensable, incontournable, des garde-robes féminines. Grâce à sa multitude de matières et de coupes, il peut être porté lors de n'importe quelle saison et pour n'importe quelle occasion. Le tee-shirt convient à tous les goûts, à toutes les tenues mais également à toutes les morphologies. Il répond à toutes les envies vestimentaires des femmes.

Une infinité de possibilités

Le tee-shirt connaît un éventail infini de couleurs, d'impressions et de motifs. Grâce à cette abondance de choix, il peut s'adapter à tous les looks et convenir à tous les styles. Chaque femme peut, par conséquent, choisir celui qui lui convient et qui la fait craquer.

Mais cette profusion peut également faire douter. Entre tee-shirt uni et imprimé, parfois, on peut se demander comment faire le bon choix. Quel tee-shirt convient à une tenue ou à une occasion particulière ? Si le tee-shirt uni semble être le choix parfait pour une tenue élégante et le tee-shirt imprimé pour des envies un peu plus fantaisistes, ce n'est pas toujours aussi simple.

Différence entre le tee-shirt uni et l'imprimé

Le tee-shirt uni convient, en général, davantage aux tenues sobres, même s'il existe de nombreux modèles arborant des couleurs vives, pétillantes, qui peuvent ajouter de l'éclat à une tenue. Il peut être l'élément central d'une tenue ou bien être porté en-dessous d'un autre vêtement et être aperçu par effet de transparence ou de déchirure. Il est choisi pour être assorti ou contrasté au reste de la tenue.

Le tee-shirt imprimé, par contre, est généralement la pièce à laquelle les autres sont assorties. Son motif ou son image doivent capter l'attention, attirer tous les regards. Tendance, il doit faire ressortir les goûts et la personnalité de celle qui le porte. Le t shirt uni et l'imprimé ont chacun leurs avantages, et le choix entre les deux doit se faire selon ce que la femme veut mettre en avant.

fr ch be ca